jeudi 19 septembre 2024

L'Esprit de Dieu révèle-t-il une tromperie économique majeure ?

C'était un jour ouvrable, car je devais me lever pour aller travailler, mais m'étais rendormi après une mauvaise nuit de sommeil. J'estime la date vers la première semaine de septembre 2024. Je dormais et soudain, j'ai clairement entendu 2 mots en esprit. Ceci m'a réveillé et je suis sorti du lit précipitamment. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. 


En septembre 2024, j'entends «FAUSSE ÉCONOMIE !»

J'ai immédiatement le sentiment qu'il faut avertir, mais qui, comment et quand? Je me lève alors en vitesse, car il faut vite me préparer pour partir travailler et je comprends presqu'instantanément ceci : l'Économie ou l'état de l'Économie, l'Économie telle qu'elle nous est présentée à ce moment-là (médias, analystes économiques), est une fausse représentation. Le résultat est un mensonge. L'erreur apparente est une ruse pour certains, pour gagner du temps et faire durer la situation pour un intérêt ou des intérêts quelconques. Et la fausse représentation peut relever de l'ignorance ou de l'incompétence, pour d'autres.

Je comprends deuxièmement, que la réalité ne pourra pas rester cachée et que l'état de l'Économie deviendra sous peu une réalité incontournable. 

Ensuite, il est clair ce matin-là, qu'il n'est pas question d'une situation dans les prochaines années, mais que la «FAUSSE ÉCONOMIE !» est déjà présente et latente mais bien là et présente. Elle nous est seulement cachée.

Voilà. 

Maintenant, si c'est bien une révélation (je vous exhorte à chercher la face du Seigneur là-dessus),  pourquoi le Seigneur avertirait-il à l'avance ? 

  • Pour se glorifier certainement et montrer qu'il connaît tout ce qui est caché et la méchanceté du cœur spirituel des hommes,
  • mais encore, peut on changer quelque chose? 
  • Il me semble, en toute humilité, que c'est afin aussi, en des temps troubles et AVANT les temps troubles, de nous pousser à se préparer en esprit afin de trouver dans notre Seigneur, le temps venu, la paix au-dessus de toute intelligence, et de chercher en lui la solution, afin d'agir comme des représentants de Dieu sur la Terre au temps convenable; être comme un phare pour sa famille, ses proches et pour le monde (les nations).

Sur le pourquoi de la tromperie économique

Pour le reste, voici ce qui m'est ensuite venu à l'esprit, mais qui peut être une explication purement humaine. Il m'a semblé, dans les minutes, les heures et les jours qui ont suivi, que le mensonge sur une crise cachée mais présente pourrait possiblement devoir perdurer au moins jusqu'aux élections américaines de novembre 2024. Il est fort possible que l'on veuille faire croire aux nord-Américains et plus largement, aux citoyens et investisseurs occidentaux, que l'Économie va bien, sous les actuels gouvernements. Il me semble aussi que la tromperie n'est pas uniquement nord-américaine.

Aucun commentaire: