dimanche 6 juin 2021

Volet prophétique - Amanda Grace 2021-04-02 Traduction française

Conflits entre hindous et musulamans.

Armée américaine divisée; une opposition exposera des adversaires au sein de l'armée. 

Jugement contre des anciens présidents qui ont agi contre les États-Unis


Source, le site suivant qui sert uniquement aux transcriptions :

https://amandagrace4him.blogspot.com/2021/04/word-from-lord-from-april-2nd-2021.html


Préambule :

Ceci est une traduction brute d'une parole prophétique de Amanda Grace, dont les interventions publiques sont surtout tournées vers les événements aux États-Unis en lien avec Israël et le monde. 

«N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon» (1 Thess. 5.19-21)

Le fait que les médias convergents ne parlent pas des événements qui vont à l'encontre des idéologies de ceux qui les possèdent vous obligera à chercher aussi ailleurs pour savoir ce qui se passe. De temps à autres, sur son site de transcription, elle ajoute des exemples de prédictions accomplies.

Vous devez savoir aussi que les réalisations de certaines prophéties sont conditionnelles aux actions des leaders et gouvernements, des peuples, de l'Église et des chrétiens, etc. Une attitude différente (ex. de repentir) peut amener des changements.


Traduction

Les notes ajoutées à la traduction sont mises entre crochets [ ], ou en bas de page avec une note.


DÉBUT DE LA TRADUCTION

«Loué soit le Seigneur Dieu Adonai, qui a envoyé son fils Jésus-Christ, Yeshua, sur la terre, pour être Emmanuel, Dieu avec nous, habiter parmi nous, et a payé une dette sur la croix que nous ne pouvions pas payer pour nous réconcilier avec un Père dont nous étions séparés. A Son nom soit toute la Gloire, l'honneur et la puissance pour les siècles des siècles, Amen...

Et l'Esprit du Seigneur dit aujourd'hui... Ceux qui attendent le Seigneur renouvelleront leur force, ils monteront sur le sommet avec des ailes comme des aigles, ils courront et ne se lasseront pas et ils marcheront et ne se fatigueront pas, dit le Seigneur.

Maintenant est le temps Mes enfants d'une grande pression et d'un grand pressage, car comme Mes enfants se pressent vers la marque de l'appel élevé, les méchants se trouveront pressés, ils se trouveront à l'aire de battage, car Moi le Seigneur je battrai les méchants et comme cela se produit, ce qui a été caché sortira devant le peuple de cette nation dit le Seigneur des Armées aujourd'hui.

Et dit l'Esprit du Seigneur ce jour, un Ayatollah et un dragon ont fusionné dans un accord, avec le prix de la bourse étant la destruction d'Israël, 2 pays qui sont prêts à être battus ont fusionné dans une tentative de nuire à Mon premier-né Israël, deux pays qui servent une principauté, dans laquelle ils gouvernent, maintenant le temps est venu pour eux d'être battus à la demande de ces entités vaines et assoiffées de sang, qui ont maintenant accepté à contrecœur d'influencer les hommes qui sont ainsi leurs esclaves et leurs serviteurs pour qu'ils se concentrent sur Israël d'abord et son frère l'Amérique, l'aigle, ensuite. 

Et dit l'Esprit du Seigneur aujourd'hui, les accords qui ont été faits sont comme de la poussière à Mes yeux, ils sont faillibles, des contrats sans signification, des meurtres à louer, ce qui a été caché dans l'obscurité sera amené à la lumière et sera placé à l'aire de battage et Moi, le Seigneur, je frapperai les deux nations et battrai et presserai ce qui a été caché dans l'obscurité à la lumière. 

Une réaction en chaîne, une réaction chimique sera déclenchée qui détruira les laboratoires et les marmites nucléaires des deux pays, alors que la température augmentera et que l'ébullition aura lieu, dit le Seigneur des armées. Les Musulmans et les Hindous se chamailleront car leurs démons sont très territoriaux et donc les luttes intestines, les querelles et les attaques calculées sur les relations se produiront alors que même Israël entrera dans leur carte mère et dans leurs laboratoires étroitement gardés et donc les explosions se produiront alors que la bouche sera fermée au dragon qui parle de blasphèmes contre Mes enfants, pour l'accord avec Mes ennemis et les ennemis de Mes premiers-nés, ainsi Je le Seigneur secouera ces nations et le leadership ainsi sera frappé et tombera un effet domino qui atteint à travers les deux pays, anneau autour de la Rosie une poche pleine de cendres posey, cendres ils tombent TOUS, et les fléaux et les ébullitions il sera comme les rats les consument pour comploter pour nuire aux nations de l'alliance Je le Seigneur ont si protégé. ..

Pour avoir trahi leur serment.


Et dit l'Esprit du Seigneur, ce jour sera un temps mémorable, car même des plans et des opérations militaires complexes seront découverts, qui rendront les trombones [en anglais Project Paper clips, Opération Paper clip] et Moab [un personnage contemporain ou groupe ayant l’esprit de Moab, peut-être?] nains en comparaison, car Moi, le Seigneur des Armées, je traite avec Moab, et j'expose les composants d'une contrepartie.

Et dit l'Esprit du Seigneur, aujourd'hui, un exode vers la frontière, le flot de ceux qui cherchent à capitaliser, il y aura une frappe à la frontière qui fera que beaucoup feront demi-tour, car moi, le Seigneur Dieu, je vois les attaques et qui elles ont tissé dans ces migrants et vagabonds, ceux qui ont les plans d'une attaque coordonnée qui touche différents points sur la carte, et les monuments et les centres des villes, il sera exposé comme il est mis à exécuter. 

Une lutte interne au sein de l'armée provoquera un conflit et une guerre civile interne où les bureaux s'opposeront aux officiers afin de couper et libérer les chaînes que ceux qui servent la principauté de DC ont tenté de verrouiller. Cependant, moi, le Seigneur ton Dieu, j'ouvre la voûte, et les officiers, les généraux et les marins seront déshonorés et exposés. 

Pour avoir trahi leur serment pour des droits et des promesses vides de méchants serpents qui détruisent ceux qu'ils utilisent, une énorme ; énorme explosion d'un fusible exposera un problème si soigneusement caché et Moi, le Seigneur votre Dieu, je traiterai sévèrement ceux qui ont communié avec le serpent, le dragon et le prince de Perse car Moi, le Seigneur votre Dieu, j'ai émis des décrets et des jugements car la grâce a cessé et les cris de Mon peuple auxquels Je réponds en cette heure.

A cette époque l'année prochaine, les choses sembleront différentes dans le pays de l'aigle, il y aura un tournant et une réorientation comme ceux que J'ai oint sont renvoyés pour terminer une tâche et un ordre pas encore complet, et Moi le Seigneur je fais un chemin pour ce GRAND BALAYAGE, de la sécurité, de l'armée, du gouvernement et de l'église beaucoup seront poussés dehors par la force comme Moi le Seigneur je suis de Mon trône parlant d'ORDRE en cette heure, de LOI et d'ORDRE contre un peuple sans loi car Moi le Seigneur je décrète une chose et elle sera.

Et l'Esprit du Seigneur dit aujourd'hui qu'il y aura une résurrection dans ce pays, car l'aigle ne mourra pas mais vivra, MES enfants, prophétisez à ces os qu'ils vivront, parlez de vie, de loi et d'ordre et d'une purge de tout ce qui est impie et injuste, car MES règles sont fixées pour faire un balayage de cette terre, un balayage qui atteindra l'élection en Israël, un balayage qui atteindra les parties nord et sud du continent Amérique du Nord dit le Seigneur des Armées.

Et dit l'Esprit du Seigneur aujourd'hui, observez le sud du New Jersey et l'endroit où Washington a traversé le fleuve Delaware, dit le Seigneur, car je mets en formation ceux que j'ai appelés à travailler comme une unité, les prophètes et les militaires se réunissant pour un temps différent de tout autre temps, et formant des forces spéciales spirituelles que je dirigerai, moi le Seigneur, et elle sera une lumière dans un endroit sombre et les guidera à travers les obstacles à portée de main, car Moi, le Seigneur, je vois chaque crevasse et chaque entrepôt où ils ont caché leurs plans, et aussi les hangars, les avions contenant leur stock qu'ils utilisent pour construire leurs robots et leurs programmes qui sont liés à une vague de crimes s'étendant à travers le globe jusqu'en Israël et les parties nord et sud de l'Amérique du Nord.

Un buisson ardent que vous verrez, comme les familles des anciens présidents, maintenant dans ce temps sont pressées et la richesse de la famille brûlée pour leurs crimes car Moi, le Seigneur, l'ai décrété et scellé ce jugement pour le temps de grâce car les méchants se sont amincis et l'un après l'autre tomberont, soudainement beaucoup tomberont sur le sol et ne seront plus car Moi, le Seigneur, réglerai un compte qui remonte à un discours il y a quatre-vingt-sept ans, nos ancêtres...

Et dit l'Esprit du Seigneur, ce jour est un fruit d'été au printemps, alors que Moi, le Seigneur, j'accélère pour faire Ma volonté, les choses vont s'accélérer, mes enfants, alors assurez-vous que votre armure est en place et que vous êtes équipés pour cette explosion de vitesse qui se produira pour amener Mes plans et mes objectifs à se croiser plus rapidement pour le bien de votre nation, l'Amérique, l'aigle se lève alors que moi, le Seigneur, j'insuffle la vie dans un corps quelque peu sans vie et je vous ordonne de vivre Oh aigle et de prendre votre tapis et de marcher, et vos péchés seront purgés et nettoyés Je vais vider cette nation jusqu'aux goujons pour exposer la structure cachée derrière les murs des zones inattendues dit le Seigneur.

Et dit l'Esprit du Seigneur, ce jour, le dragon fera une avancée en mer avec le soutien de la Perse afin de voler et de prendre des territoires qui ne leur appartiennent pas, alors moi, le Seigneur, je vais remuer les vagues et provoquer une catastrophe pour frapper ces navires, car beaucoup feront demi-tour. Après une série d'attaques et d'accidents inexpliqués, je forcerai un virage majeur, comme le porte-conteneurs a été ainsi tourné, je ferai la même chose à la flotte du dragon et ils seront repoussés parce que ceux vers qui ils pointeront leurs canons pour attaquer, les Philippines appellent à l'aide, dit le Seigneur, j'ai entendu les cris de ces fidèles et moi, le Seigneur, je les protégerai des avancées méchantes sur leur terre, dit le Seigneur des Armées.

Et dit l'Esprit du Seigneur, aujourd'hui, une bombe en Russie, regardez et voyez, provoquera une opposition contre d'anciens alliés et contre l'Iran, car un événement majeur en Russie provoque un problème d'OURS [BEAR en lettres majuscules dans la transcription originale], dit le Seigneur des Armées.

Le dragon a tissé une toile et ceux qui y sont attachés verront les marchés et les économies s'effondrer alors que moi, le Seigneur, je retire complètement ma main. Cependant, je protégerai l'église souterraine dont les hologrammes, les idéogrammes (un symbole graphique qui représente une idée ou un concept, indépendamment de toute langue particulière, de mots ou de phrases spécifiques) et les télégrammes seront découverts, dit le Seigneur des armées.

Un message intercepté qui empêchera un attentat majeur.

Une chute plus grave encore pour le dirigeant malade, alors qu'un problème MAJEUR surgit, qui ne peut pas être expliqué et dissipé, et qu'un lapsus exposera leurs prochaines actions, alors que les membres du cabinet et  vice-présidents [incertitude pour le pluriel de vice-présidents, soit une simple erreur de transcription et VP serait alors Harris; soit peut-être les VPs de l'admin. Trump (VP Pence et des Démocrates (VP Harris) qui ont chacun des plans politiques donc 2 VPs] ont déjà leurs plans de redécoration et de reprogrammation en main, attendant juste le moment de POUSSER mais au lieu de cela, ils seront tous pressés par le Seigneur Dieu adonaï et pressés au point d'un tel brouillage et d'une telle panique que moi, le seigneur, je ferai en sorte (d'examiner attentivement quelqu'un ou quelque chose, en vue d'une activité supplémentaire à un moment ultérieur) qu'ils tombent dans leurs propres fosses car leurs noms sont tellement marqués sur eux et l'arrogance les berce à ce point.

Et dit l'Esprit du Seigneur ce jour, ponts, trains, cargaisons, et expédition, veillez dit le Seigneur, veillez simplement.

Et dit l'Esprit du Seigneur ce jour, je muselle ceux qui ont abusé de leurs pouvoirs et de leurs positions, comme j'ai arraché le Royaume à Saul, je déchire ces positions [tribunes] et ces positions [postes, fonctions] à ceux qui en ont abusé et je les donne à ceux que je juge justes et dignes de l'être. Je suis le Seigneur qui décide de cela sans vos opinions car vous ne voyez pas le cœur et je le fais et les motivations entachées ont causé des bergers enragés et des porte-parole et des femmes et je suis le Seigneur qui est venu pour les mettre à terre.

Et dit l'esprit écoutez tous les habitants de la terre humiliez-vous devant le Dieu Vivant pour être cachés sous son aile et épargnés de ce qui est à venir car l'épée du seigneur et les déclarations de son jet sont sorties sur la terre, l'ennemi a été vaincu et le seigneur nettoie sa maison, les maisons (chambres politiques), les sénats (national et des États) et les parlements de même, l'ayatollayh subira un coup majeur comme le dragon sera coupé une blessure mortelle et fatale il sera grand, le temps est venu de propitier et d'activer ce qui a été statué, beaucoup d'entre vous ont été trompés et seront exposés ce que les imbéciles et les hommes à l'esprit double ont fait et cru, le soulagement est à venir il suffit de croire au Seigneur votre Dieu et de prendre courage, tenez votre position et le Seigneur élèvera votre appel pour la persécution subie aux mains des hommes corrompus !

Il y aura une chute en bas des escaliers, comme Joe et Jill ont essayé de piétiner Ma Colline, et ici il y aura une chute et BEAUCOUP de choses iront avec car Moi, le Seigneur, vois vraiment les ficelles et la pharmacie ingérée et injectée pour atteindre une lucidité, une coagulation se produit et TAPS est à l'horizon comme le soleil se couche sur les Biden, Eli et ses fils méchants, le tout sera purgé par la main du Seigneur, Cependant, le pays a besoin d'apprendre une grave leçon, dit le Seigneur, et de revenir à Moi et à la Sainteté pour que cela tourne, car vous êtes au bord du précipice, si vous prenez la Parole, votre épée, et que vous la prononcez, soyez audacieux et courageux comme Moi, le Seigneur votre Dieu, je vous guide dans cette Parade, la Charade sera exposée, un coup à la tête des géants des médias sociaux sera la blessure qui provoquera une chute entendue dans le monde entier.

Priez et écoutez, soyez des veilleurs et des femmes alors que Moi, le Seigneur, j'annonce à travers Mes voix prophétiques et Mes enfants oints que le shofar est soufflé et que les murs et les portes sont prêts à tomber, soyez prêts à prendre position alors que Moi, le Seigneur, j'envoie le capitaine de MON ARMÉE pour vous conduire dans cette quête, elle sera miraculeuse et fera trembler les méchants car la crainte du Seigneur est le début de la sagesse.

En ce moment même, mes enfants, alors que j'agis de manière à ce que mes enfants et les méchants sachent que JE SUIS DIEU JE SUIS... Ainsi parle le Seigneur des Armées au nom de Yeshua, Jésus, qui est mort pour vos péchés afin que vous puissiez vivre, la vie est un cadeau, traitez-la comme tel.

Aucun commentaire: