dimanche 6 juin 2021

Volet prophétique - Amanda Grace 2021-05-24 Traduction française

Scandale pour le leader du Canada

Un pont s'écroulera (Angleterre?)


Source, le site suivant qui sert uniquement aux transcriptions :

https://amandagrace4him.blogspot.com/2021/05/word-from-lord-molecular-code-may-24.html


Préambule :

Ceci est une traduction brute d'une parole prophétique de Amanda Grace, dont les interventions publiques sont surtout tournées vers les événements aux États-Unis en lien avec Israël et le monde. 

«N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon» (1 Thess. 5.19-21)

Le fait que les médias convergents ne parlent pas des événements qui vont à l'encontre des idéologies de ceux qui les possèdent vous obligera à chercher aussi ailleurs pour savoir ce qui se passe. De temps à autres, sur son site de transcription, elle ajoute des exemples de prédictions accomplies.

Vous devez savoir aussi que les réalisations de certaines prophéties sont conditionnelles aux actions des leaders et gouvernements, des peuples, de l'Église et des chrétiens, etc. Une attitude différente (ex. de repentir ou au contraire d'endurcissement et d'apostasie) peut amener des changements.


Traduction

Les notes ajoutées à la traduction sont mises entre crochets [ ], ou en bas de page avec une note.


[DÉBUT DE LA TRADUCTION]

«Béni sois-tu Ô Seigneur Roi de l'Univers, qui est la vigne et nous sommes les sarments, Toute la Gloire et l'Honneur à Celui qui est assis sur le trône et qui règne en Roi et Juge juste. Au nom d'Adonai soit TOUTE la gloire et l'honneur pour les siècles des siècles, Amen.


Et l'Esprit du Seigneur dit ce jour... Moi, le Seigneur Dieu, je vais prendre leur pierre angulaire, je vais la faire tomber, dit le Seigneur des Armées. Car la pierre angulaire des plans des méchants est compromise jusqu'à ceux qui ont construit une fondation si méchante pour un plan qui a manipulé, restreint, et IMPLANTÉ la peur dans les nations dit le Seigneur des Armées.


Les IMPLANTS, le code moléculaire et la construction, la chaîne moléculaire seront disséqués de plus en plus et les secrets non seulement des méchants et des corrompus, mais aussi des compagnies pharmaceutiques, des organisations de santé, des bailleurs de fonds milliardaires et des scientifiques secrets qui sont dans des laboratoires à l'intérieur d'un laboratoire, une zone fortement gardée qui est retirée, séparée du reste du laboratoire, il y aura plus d'un exposé dit le Seigneur des Armées en ce jour.


Et dit l'Esprit du Seigneur aujourd'hui...

JE SUIS DIEU IL N'Y A PAS D'AUTRE autant qu'ils voudraient tromper par le père des mensonges, ce serpent de l'ancien temps, le diable, autant qu'ils voudraient tromper et duper les nations, duper la jeune génération autant qu'ils essaieront, Moi, le Seigneur, Je me révélerai dans une plus grande mesure, Moi, le Seigneur, Je visiterai et visiterai ceux qui se demandent "si Je suis réel" dit le Seigneur.


Cependant, je visiterai aussi certains des pharaons qui ont pris ce qui ne leur appartient pas et on leur donnera un ultimatum comme à Abimelech, on leur donnera un choix et ce qu'ils choisiront sera le sort qui leur sera réservé, miséricorde ou jugement dit le Seigneur des Armées.


Pour Abimelech, il y en a quelques-uns dit le Seigneur, les Abimelech vont changer de camp dit le Seigneur des Armées en ce jour.


Et dit l'Esprit du Seigneur ce jour, une autre union improbable se formera entre deux pays, mais elle sera un bouclier pour un autre, pour protéger les plans les plus sombres d'un autre.


Car moi, le Seigneur votre Dieu, je percerai les plans des nations du Moyen-Orient et moi, le Seigneur, je percerai les plans des méchants de la nation de l'Aigle, et moi, le Seigneur, je percerai les plans des dirigeants du Canada avec leurs serments secrets et leur dette envers le Conseil, dit le Seigneur des armées.


Un scandale, un scandale de grande proportion frappera le leader du Canada dit le Seigneur des Armées en ce jour.


J’entends Slovaquie.

Surveillez le canal de Panama.

Le golfe du Mexique, 

dit le Seigneur, surveillez cette région.


Et dit l'Esprit du Seigneur ce jour, Mon amour pour MES enfants, les profondeurs de celui-ci, si seulement vous saviez et compreniez MES enfants que J'aime mon peuple, J'aime Mes enfants, et Moi, le Seigneur comme leur PÈRE et ROI, JE PIVOTE en cette heure, il y aura beaucoup de PIVOTS car J'amène Mes enfants, ceux qui ont une passion pour Me servir, Je les élève et m'assure qu'ils sont placés là où ils vont briser de grandes barrières en cette heure alors que Ma puissance et Ma Gloire sont démontrées.


J’entends «Barrière de Corail» 

[référence presque certaine à la Grande Barrière de Corail. La Grande Barrière de corail, au large de la côte du Queensland au nord-est de l'Australie]


Regardez cette zone, dit le Seigneur des Armées en ce jour.

Et dit l'Esprit du Seigneur ce jour, J'ai équipé MES enfants, et Je vous ai donné une parole vivante et active, UTILISEZ-la car Moi, le Seigneur votre Dieu, en cette heure, j'élève un STANDARD pour lequel l'ennemi n'a pas de réponse, ni les perdus ou ceux qui servent ses intérêts, dit le Seigneur.


Cette norme sera (en ligne) (contrairement à) TOUT AUTRE dit le Seigneur, comme j'ai ainsi élevé commandé à la Mer Rouge, comme j'ai ainsi décrété contre Goliath, comme j'ai le Seigneur ainsi élevé une norme avec Elie sur le Mt. Carmel, comme j'ai levé un étendard avec Noé, comme j'ai levé un étendard avec Mon Fils Jésus Yeshua, comme j'ai levé un étendard avec les disciples à la Pentecôte, ainsi moi, le Seigneur votre Dieu, je lèverai un grand étendard que le déluge ne pourra pas pénétrer, et cet étendard fera reculer le courant des méchants, ils seront pris dans leur propre bourbier.


J’entends le mot énigme.

La toile tissée, la vue d'ensemble sera exposée alors que des publications tomberont en cette heure qui attaquent ceux qui frappent le COEUR de l'opération.


Et dit l'Esprit du Seigneur en ce jour, Moi, le Seigneur, je construis une nouvelle fondation dans l'’Église à partir de la cendre et de la persécution et des menaces, une Église se lève qui a une audace et un désir de véritables bergers, de vraiment se tenir pour MA parole, une Église se lève avec une nouvelle race de leadership, qui ne parlent pas seulement comme des devins, comme des manipulateurs ou comme ceux qui n'iront pas plus loin et se renfermeront sur eux-mêmes, non c'est une nouvelle race de leadership dit le Seigneur, ceux qui ont été raffinés qui se sont tenus dans la chaleur [de l'épreuve] avec audace dans leur foi et en sont sortis victorieux dit le Seigneur des Armées.


Ce sont ceux qui marchent dans le vrai pouvoir et l'autorité, ce sont ceux qui ont créé le précédent et ce sont ceux-là, dit le Seigneur ton Dieu, que j'utilise puissamment en cette heure car ils opèrent dans la foi, pas dans la crainte d'un gouvernement faillible, mais dans la foi car ils ont choisi qui ils servent, dit le Seigneur des Armées.


Moi, le Seigneur des Armées, je déclenche de nombreuses réactions en chaîne dans le gouvernement, dans les nations, et chimiquement aussi.


Un scandale avec le leadership d'Israël, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, cependant, Moi, le Seigneur, Je défendrai Mes premiers-nés, car les Arabes et les Perses ont fait des accords en secret, dit le Seigneur. 


J’entends Indonésie.


Regardez l'Espagne au milieu de tout cela, dit le Seigneur des Armées, les choses vont déborder comme une ébullition.


Il y a beaucoup d'échanges de places qui se produisent dit le Seigneur des Armées. Les têtes de ceux qui dirigent en secret changent beaucoup, y compris avec les gens, observez ces changements, dit le Seigneur des Armées ce jour.


Et dit l'Esprit du Seigneur, ce jour, un pont s'effondrera, priez mes enfants, priez, et une route majeure à Londres, une qui a fait les gros titres avant, il y aura un incident comme Moi, le Seigneur Dieu Adonaï, creuse dans les liens secrets de l'Angleterre et une découverte choquante secouera et changera ce pays encore une fois.


Il y a beaucoup de manœuvres de positionnement en cours et Moi, le Seigneur, je les bousculerai et je bouleverserai leurs plans dans lesquels l'OMS est impliquée car ils cherchent quelque chose de plus efficace en secret, quelque chose d'un peu plus rare. 


Comme dans le pays de l'aigle, les dirigeants lanceront une autre alerte sur le peuple, dit le Seigneur des armées, attendez-vous à ce qu'un oiseau moqueur soit accéléré alors qu'ils tentent une autre alerte, mais cela fera s'écrouler des sections et des pierres angulaires des réseaux d'information et provoquera une chute considérable, dit le Seigneur en ce jour.


Les armes de votre guerre ne sont pas charnelles mes enfants mais puissantes PAR DIEU pour abattre et détruire les forteresses dit le Seigneur des Armées, car vraiment plus grand est Celui qui est en vous que le serpent enroulé qui est dans le monde.


Et moi, le Seigneur, je dis en ce jour "NON OBAMA, cette terre n'a pas été promise à toi ou à quiconque se soumet et suit le royaume des ténèbres et le radicalisme et la confusion de l'islam, non ce n'est pas ta terre ou la terre de ceux qui choisissent activement de démanteler et de purger tout sens de Dieu dans cette nation d'alliance.


Et dit l'Esprit du Seigneur, aujourd'hui, un nouveau Soros à affronter, dit le Seigneur, car moi, le Seigneur votre Dieu, j'affronte ceux qui vous attaquent, je me bats contre ceux qui vous attaquent. Mes enfants, prenez le bouclier et la cuirasse et TENEZ-VOUS DEBOUT. Sortez la lance et le javelot et fermez le chemin de ceux qui vous poursuivent et vous persécutent, L'Éternel EST VOTRE SAUVEGARDE !


Observez le Cœur dit le Seigneur de votre nation d'Amérique, observez le centre changer alors qu'une série d'événements se déroule dans votre nation dit le Seigneur.


En cette heure, MES brebis doivent connaître ma voix, ils doivent la connaître et ils ne suivront pas un étranger, vraiment le peuple de votre nation a besoin d'un berger dit le Seigneur et même s'il y a eu un retard, car mes voies sont plus élevées que vos voies et mes pensées plus élevées que vos pensées, un Ahab malade n'est pas en ligne avec l'alliance que j'ai faite avec cette nation dit le Seigneur des Armées.


Cependant, il est temps de SE RÉVEILLER, il y a ceux qui seront secoués de leur sommeil alors qu'une secousse se produit dans une partie de votre nation, car dans le royaume de l'Esprit, il y a une grande guerre dans les cieux pour l'ÂME de votre nation et ce n'est PAS le temps de l'ennemi dit le Seigneur des Armées, alors qu'il tente d'accélérer et de prendre de la vitesse, Moi, le Seigneur, je vais ralentir et rembobiner, le retour en arrière des horloges, à l'automne, veillez dit le Seigneur, veillez car au autour de la période des fêtes juives il y aura de NOMBREUSES RÉVÉLATIONS qui changeront la direction des nations qui changeront la majorité qui changeront la garde avec la royauté dit le Seigneur des Armées.


OH Angleterre dit le Seigneur de l'hôte, je t'appelle OH ANGLETERRE, je t'appelle à revenir dans le giron, il y aura un réveil en Angleterre dit le Seigneur et les croyants sortiront avec une telle audace qu'ils feront trembler ceux qui sont à la tête de l'État, car la crainte du Seigneur se répand sur la terre, ce qui est le début de la sagesse.


Et dit l'Esprit, ECOUTEZ TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE (COEUR), revenez et retournez à votre créateur le Seigneur Dieu tout-puissant en cette heure, revenez sous la protection du grand berger car les douleurs de l'enfantement qui sont sur vous seront intenses pour apporter le changement car le Seigneur n'en a pas fini avec les nations, oh Amérique, écoutez la parole du Seigneur aujourd'hui, oh Israël ; écoutez la parole d'Adonaï aujourd'hui, écoutez ceux qui habitent dans les nations, et abandonnez-vous au Seigneur alors que ces événements ont lieu de la main de celui qui est assis sur le trône et qui règne pour toujours ...


Ainsi parle le Seigneur des Armées, le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs qui aime Ses enfants et l'a prouvé en envoyant Jésus-Christ pour que vous soyez réconciliés avec Lui, qui est assis à Ma droite pour toujours, Amen et Amen.»


[FIN DE LA TRADUCTION]

D'après transcription en anglais trouvée sur : https://amandagrace4him.blogspot.com


Aucun commentaire: