dimanche 6 juin 2021

Volet prophétique - Amanda Grace 2021-04-16 Traduction française

NE VOUS FAITES PAS JUSTICE VOUS-MÊMES; la vengeance est à Moi. 

L'alliance des méchants sera secouée au sol.

Un avenir pour le  États-Unis.


Source, le site suivant qui sert uniquement aux transcriptions :

https://amandagrace4him.blogspot.com/2021/04/a-word-from-lord-given-at-health-and.html


Préambule :

Ceci est une traduction brute d'une parole prophétique de Amanda Grace, dont les interventions publiques sont surtout tournées vers les événements aux États-Unis en lien avec Israël et le monde. 

«N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon» (1 Thess. 5.19-21)

Le fait que les médias convergents ne parlent pas des événements qui vont à l'encontre des idéologies de ceux qui les possèdent vous obligera à chercher aussi ailleurs pour savoir ce qui se passe. De temps à autres, sur son site de transcription, elle ajoute des exemples de prédictions accomplies.

Vous devez savoir aussi que les réalisations de certaines prophéties sont conditionnelles aux actions des leaders et gouvernements, des peuples, de l'Église et des chrétiens, etc. Une attitude différente (ex. de repentir ou au contraire d'endurcissement et d'apostasie) peut amener des changements.


Traduction

Les notes ajoutées à la traduction sont mises entre crochets [ ], ou en bas de page avec une note.


DÉBUT DE LA TRADUCTION


«Et l'Esprit du Seigneur dit aujourd'hui, ne craignez pas mes enfants ne craignez pas. Ne l'ai-je pas dit et ne le ferai-je pas, dit le Seigneur, car je suis l'Alpha et l'Oméga, je suis le commencement et la fin, je suis le premier et le dernier, je suis Celui qui vit et qui est mort et voici mes enfants, je suis vivant pour toujours et c'est moi, le Seigneur, qui règne sur le trône, pas l'ennemi. Et la Terre est mon marchepied et la Terre est au Seigneur et sa plénitude dit l'esprit du Seigneur. Et l'esprit du Seigneur dit : levez-vous, mes enfants, levez-vous. Levez-vous dans votre foi, prenez la parole et l'épée de l'Esprit, mettez toute l'armure de Dieu afin de pouvoir résister aux ruses et aux complots du diable pour que la méchanceté tente d'avancer dans ce pays, je vois devant moi, le Seigneur. Moi, le Seigneur, je vois la fin de la bataille parce que la bataille est déjà gagnée. La vengeance est mienne dit le Seigneur et j'élèverai mes enfants en cette heure et je déverserai une double portion de mon Esprit sur le reste de ce pays, et mes enfants parleront avec une plus grande audace en cette heure alors que vous voyez les choses commencer à tourner, alors que mes enfants crient vers moi dit l'Esprit du Seigneur en ce jour. Alors que mes enfants annoncent ma parole et ma foi, alors qu'ils restent enracinés dans leur foi, sachant que je peux faire beaucoup plus que ce que quiconque pourrait demander ou penser, car je suis Ruach Elohim, l'esprit du Dieu vivant. Je suis le Créateur de toutes choses, je le dis, et c'est, dit le Seigneur, je suis. Et le Grand Je Suis dit ce jour, Je lève des soldats et des généraux et ceux dans les affaires et ceux dans le prophétique et ceux dans le militaire et ceux dans la santé pour venir ensemble, dit le Seigneur, dans l'accord pour un tel temps comme ceci, car ceci sera différent de n'importe quel autre temps dit le Seigneur pour le méchant ... ils pensent qu'ils ont une emprise et moi, le Seigneur, je dis aujourd'hui que je vais briser cette emprise et je vais secouer les méchants et je vais secouer le sol sur lequel ils sont et je vais secouer leurs mollets et je vais secouer leurs bâtiments et je vais secouer tout ce qui peut être secoué dans ce pays parce qu'ils vont laisser cette nation de l'alliance aller dit l'esprit du Seigneur aujourd'hui. Ce n'est pas aux ennemis de prendre et ce n'est pas aux guichets [serviteurs de l'État ?] de gouverner cette nation que j'ai créée dit le Seigneur pour être un frère d'Israël et pour envoyer l'évangile sur toute la Terre

Et l'esprit du Seigneur dit aujourd'hui, comme vous mes enfants vous pressez en moi, je vais me presser en vous, comme vous parlez avec une foi que vous SAVEZ que je suis, que je suis, que vous SAVEZ ce que le Seigneur peut faire, que rien n'est trop difficile pour moi. Vous allez voir d'abord de petites secousses, des fissures et des poussées, vous allez voir que cela commence comme une secousse et vous allez voir cette secousse se transformer en un tremblement qui va déplacer des montagnes dans ce pays dit l'esprit du Seigneur aujourd'hui. Car je n'en ai pas fini avec la nation de l'aigle. Je n'en ai pas fini avec les États-Unis d'Amérique. Je n'en ai pas fini avec son objectif. Je n'en ai pas fini avec mon peuple, et mon peuple en cette heure a besoin de le croire, et il a besoin de marcher et d'entrer dans son appel parce que comme je rassemble mon peuple, comme je rassemble mon reste, comme je rassemble les fidèles, vous allez les voir mener cette bataille avec ceux qui sont à l'avant-garde dans cette nation, vous allez voir ceux que je rappelle dit le Seigneur, vous allez voir ceux qui n'ont pas fini leur commission que je dis le Seigneur rappellera pour finir leur tâche, Et moi, le Seigneur, je dis aujourd'hui à mes enfants que non seulement je vous aime d'un amour éternel, mais que je suis toujours présent et que je vous aide toujours en temps de crise, et vous verrez cela maintenant plus que jamais dans cette nation, et aujourd'hui, ce que mes enfants font en se rassemblant et en se mettant d'accord va aider à secouer les chaînes de l'esclavage dans ce pays, dit l'Esprit du Seigneur, et elles vont se briser, dit l'Esprit de Dieu aujourd'hui, elles vont tomber et s'effondrer, et moi, le Seigneur Dieu, je ferai ce que je veux. Sachez-le, croyez-le, marchez dedans, dit le Seigneur dans le précieux nom de Yeshua Jésus-Christ, amen et amen.»

Aucun commentaire: